Après la gestion dans l'urgence, c'est dès maintenant la réflexion/action sur la Nouvelle Donne.

Mis à jour : mars 15

Nous disons depuis des mois, que les choses ne redeviendront plus comme avant. Cette opinion est partagée par le plus grand nombre des acteurs de cette crise.

Il faut souligner la détermination, la patience et le courage de la majorité qu'ils soient décideurs, DRH, managers et collaborateurs en présentiel ou en distanciel.


Il faut dès aujourd'hui préparer demain en tenant compte notamment de nos Millenials. Cette crise va marquer la société comme celle de 68. A la différence qu'ils ont besoin de créer du lien social en cohérence, en confiance et surtout en cohésion pour avancer.


Nous pensons qu'en priorité ils le trouveront dans leur activité professionnelle qui doit s'intégrer intelligemment et harmonieusement dans leur vie privée et personnelle, dans ce que nous nommons : l'ère des 3 tiers*

Le télétravail à également prouvé l'importance qu'il fallait accorder aux familles monoparentales dans la prise en compte, l'organisation des tâches et la gestion des 3 TIERS.


Voulez-vous qu'on en parle?


* Pour en savoir plus sur les 3 tiers, n'hésitez pas à écouter le Podcast du 09/3 du JT du télétravail de Management Magazine.


8 vues0 commentaire