Croyez-vous qu'en 2021 l'organisation du travail redeviendra comme avant ?


Le premier confinement a fait connaître le télétravail à grande échelle et a permis à des dizaines de milliers de personnes de le vivre et de le tester.

LA PLUPART DES EMPLOYEURS ONT PENSÉ, l'alerte passée, QUE LES CHOSES ALLAIENT REVENIR COMME AVANT!


Il s'avère que la COVID19 est une épidémie planétaire et à tour de rôle les différents continents sont atteints plus ou moins gravement.

Dans chacun des pays des pans entiers de l'économie sont touchés plus ou moins fortement et le chômage augmente. Les aides de toutes sortes ne pourront pas durer éternellement et il faudra bien rembourser si...Or, les inégalités se creusent et la pauvreté augmente.

Le télétravail n'est pas une bouée de secours temporaire avec ses avantages et ses inconvénients : c'est une nouvelle donne socio-économique humaine et environnementale planétaire.


Mais c'est également une chance UNIVERSELLE si on sait la saisir ICI et MAINTENANT car elle s'appuie sur l'Humanisation*, l'intelligence artificielle et l'intelligence collective.

Tout ceci repose sur l'organisation de la P.I.E.R** dans la progressivité, la cohérence, la confiance et bien sur les RESULTATS.


* Humanisation: notamment, le renforcement du lien social, la solidarité, l'apprentissage généralisé, le devenir de chacun et une chance pour tous où qu'ils soient...

**P.I.E.R : Productivité-Innovation-Etrebien-Relations humaines.


Pour en savoir plus : https://www.teletravailquadralinda.com/

15 vues0 commentaire

Site Map

Aide & Contact

contact@teletravailquadralinda.com

06 49 54 63 54

Tours (37000), France

​(©) 2020 - Télétravail Quadralinda SAS l Tous droits réservés