Face au découpage et à la robotisation des tâches, le télétravail doit valoriser la personne.


Organisation et management hybrides vont entrer dans les mœurs mais encore faut il ajouter la valorisation des "activités" des uns et des autres !

On voit bien que le mot "travail" perd de son sens et de sa dignité quand le monde autour de nous se "plateformise", "s'uberise", se robotise etc…Les uns et les autres nous devenons des "tâcherons" et au pire des "kleenex jetables" dans le "rien" après un seul usage !

La génération "Z" et la suivante manifestent déjà des besoins différents entre smartphone, tablette et aujourd'hui cours à distance, masque, passe sanitaire et perte du lien social.

La planétarisation permet en anglais, les réalisations à distance et en temps réel. Qu'importe les conditions d'exercices et l'environnement de l'inconnu derrière son PC

si le résultat est là dans les délais!

Alors, donnons à cette Nouvelle Donne: socio-économique , environnementale sa dimension SOCIETALE en valorisant la place et le rôle de chacun d'entre nous non seulement dans ses activités professionnelles mais aussi privées et personnelles. C'est un TOUT pour GAGNER ENSEMBLE !


Voulez-vous qu'on en parle ?





3 vues0 commentaire