• Agnès Giroud

Innovation : Centres de relation client

09/09/2020.

Alors que les centres de contacts sont historiquement pionniers dans l'adoption des technologies, l'essor du télétravail dû à la crise a créé un nouveau défi : gérer la communication non verbale à distance.



Le peu de visibilité quant à l'évolution de la situation sanitaire et aux contraintes liées bouleverse la rentrée. En attendant un cap du gouvernement, les entreprises essayent d'adapter leur modèle managérial et leurs outils technologiques, deux chantiers dont l'évolution peut être une question de survie. Deux chantiers sur lesquels les centres de relation client -ce monde de plateaux de téléconseillers si rarement au centre des attentions- ont, depuis 20 ans, innové.


Aujourd'hui, dans ce contexte si particulier, leur évolution peut être source d'inspiration pour tous les acteurs du monde économique.

En effet, le secteur de la relation client a depuis toujours été un terreau fertile pour l'innovation. Des contraintes importantes, un métier qui demande une concentration constante très forte, une relation "à distance" avec le client mais une proximité nécessaire avec son responsable: autant d'éléments qui se retrouvent, certes, ailleurs, mais rarement réunis.

A découvrir ici

Site Map

Aide & Contact

contact@teletravailquadralinda.com

06 49 54 63 54

Tours (37000), France

​(©) 2020 - Télétravail Quadralinda SAS l Tous droits réservés