La Formation bien sûr mais surtout l’adaptation à la Nouvelle Organisation Hybride : une priorité !

Dernière mise à jour : 10 févr.


La Covid a fait évoluer à une vitesse accélérée, le plus souvent non désirée et ni contrôlée, le monde professionnel !

Nous passons du Taylorisme amélioré à l’organisation et au management hybrides qu’il convient de mettre en place rapidement.


Pour vivre cette évolution la formation est toujours nécessaire. Mais aujourd’hui, nous avons les uns et les autres besoin de nous adapter à la porosité de nos différentes situations professionnelles, personnelles et privées.

Il y aura toujours la transmission de connaissances dans un sens vertical entre un sachant expérimenté, pédagogue et des apprenants motivés.


Aujourd'hui, dans mon environnement je suis confronté à de nombreuses interrogations et aux multiples réponses alimentées par le Web. Je n’ai pas le temps de faire des choix et de les tester. Pourtant, je dois m’adapter.


Quadralinda offre l'embarras du choix entre les modules de formation et les modules d'adaptation adaptés aux besoins publics, privés, collectivités, associations…


Ces modules d’adaptation comprennent, notamment :

· L’actualité qui pose questions,

· Le noyau de connaissance à acquérir,

· Les exemples vécus et les exercices,

· Les réponses aux questions et les échanges en intelligence collective,

· Les outils à emporter.


Après chaque séance, le but est atteint si chacun possède un savoir-être, un savoir-faire et des outils, le TOUT directement utile !


11 vues0 commentaire