Télétravail : du "monde du travail" à "l'ère des activités"

Mis à jour : sept. 5


La Covid19 et le télétravail ont accéléré le passage à organiser entre le "monde du travail » et « l'ère des activités" où tout reste à faire.

Il convient d’ajouter le ras le bol des "Quadras" et les comportements des "Milleniums" face à nos sociétés industrielles menacées par leurs propres dérapages notamment sur l’environnement, l’encadrement des tâches et l’automatisation des procédures.

Pour ceux qui peuvent encore décider et pour ceux toujours plus nombreux qui veulent choisir leur mode de vie dans le temps, l’espace, la matière et la pensée ; la société industrielle est un rejet.

La Covid19 et ses dangers est un accélérateur de changement qu' il faut conduire avec raison et patience.

Nous entrons dans l'ère des trois activités :  professionnelles, privées et personnelles. Le succès du télétravail repose sur la prise en compte simultanée de ces trois "besoins'. Dans ces conditions, nous allons avoir besoin pour résister aux chocs, de construire ou développer la PIER* et motiver les équipes d'intégrer dans nos choix la Confiance, le Partage en Intelligence Collective et le Consensus  pour avancer ENSEMBLE.

*P.I.E.R : #Productivité, Résultats #Innovation, Intelligence collective, imagination #Êtrebien dans ses 3 activités #Relationshumaines dans les 3 environnements.



Site Map

Aide & Contact

contact@teletravailquadralinda.com

06 49 54 63 54

Tours (37000), France

​(©) 2020 - Télétravail Quadralinda SAS l Tous droits réservés