RE-Confinement et télétravail, attention au ras-le-bol !



Dans la surprise, la pagaille et la bonne volonté, le premier confinement s'est plutôt bien passé au plan du télétravail malgré les incohérences des uns et des autres et les désirs de bien faire d'une majorité.


Ce RE-Confinement ne va pas se passer de la même manière et cet article du Figaro est intéressant et utile: https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/stress-baisse-de-moral-et-de-motivation-les-conseils-de-pro-pour-lutter-contre-la-fatigue-141120-183329


Que les pouvoirs publics soient dans l'incertitude, les scientifiques dans l'incohérence, les médias dans la recherche d'audience avec n'importe qui et n'importe quoi, cela est tout à fait "normal ". On sent monter un ras-le-bol général toutes classes sociales et générations confondues. Les dysfonctionnements sociétaux risquent de se multiplier dans les semaines qui arrivent. Pour ce qui concerne le télétravail, il est important de faire le point sur la situation non seulement de l'entreprise en général dans son fonctionnement mais des collaborateurs que ces derniers soit en « présentiel " ou en « distanciel". Ces deux mots à la "mode".

Pour Télétravail Quadralinda, il ne s'agit pas d'entrer dans les audits qui ajoutent une pression sociale et humaine supplémentaires et inutiles.

Il faut dès maintenant profiter de cette épidémie pour avancer dans la Nouvelle Donne qui doit construire le projet d'entreprise et le projet personnel des collaborateurs : un objectif "gagnant-gagnant » !


Pour en savoir plus : https://www.teletravailquadralinda.com/

Site Map

Aide & Contact

contact@teletravailquadralinda.com

06 49 54 63 54

Tours (37000), France

​(©) 2020 - Télétravail Quadralinda SAS l Tous droits réservés