Télétravail: attention à la gestion de l'urgence...


Attention la gestion de l'urgence n'est une fin en soi, ni pour un particulier, ni pour un technicien, ni pour un spécialiste, une entreprise ou encore une Collectivité !


Depuis bientôt 6 mois pour les les uns et les autres, quelles que soient leurs activités : privées, personnelles, professionnelles, la plupart sont dans la pose de "sparadraps" pour gérer l'immédiat et le directement "utile". Or, les "problèmes'" de toutes natures commencent à monter devant le manque de cohérence notamment des "politiques", la fatigue et la baisse de moral de nombreux managers et collaborateurs.

Les conséquences se font sentir dans les comportements, les manques, les premiers dysfonctionnements et les dérapages plus ou moins graves.

On voit déjà avec quelles difficultés les partenaires sociaux essaient de poser des points de repères pour la mise en place de ce nouveau mode de fonctionnement.


A l 'aube de l'année 2021, il convient de faire le point et d'établir un diagnostic et de réfléchir ensemble à cette Nouvelle Donne socio-économique-humaine-sociétale et environnementale. Et oui, tout y est !


Attention, la politique de l'autruche et la gestion de l'urgence ne sont pas des fins en soi.

Avant de poser la bonne P.I.E.R ( Productivité-Innovation-Etre Bien-Relations) établissons ENSEMBLE : Direction-Managers-Collaborateurs un DIAGNOSTIC en 10 domaines clés incontournables.


Pour en savoir plus : https://www.teletravailquadralinda.com/

4 vues0 commentaire