Une rentrée soumise à des arbitrages difficiles.

En ce mardi 31 Aout, la Ministre du Travail redonne aux décideurs la liberté de s'organiser et permettra « à la direction de l'entreprise, en discussion avec les représentants des salariés, de définir les règles en matière de télétravail ».

Peut-on penser un seul instant à la différence de beaucoup d'entre nous que tout va redevenir comme avant dans le Privé comme dans le Public ?

Nous savons que la brutalité et l'étendue de la Covid 19 ont bouleversé durablement les équilibres sociaux, économiques, sociétaux et environnementaux !

La gestion dans l'urgence à démontré l'importance de l'organisation et du management hybrides et le passage pour les uns et les autres du monde du travail à celui des ACTIVITES (le mix professionnel-privé-personnel).

La question de l'organisation et la conduite du Présentiel-Distanciel deviennent maintenant des données à intégrer pour se développer dans durée.

Dans 8 domaines incontournables il faut arbitrer ses choix et se donner les moyens de la Cohérence, de la Confiance, de la Cohésion et des Résultats .

Voulez-vous qu'on en parle ENSEMBLE et en 24 heures répondre à vos interrogations ?




6 vues0 commentaire